Tous les jours, sur http://www.lapagedujour.net :)

jeudi 11 février 2010

Chaque semaine...

Je penche plus pour une actualité par semaine, hu. Plus simple...
La semaine du tant au tant, ça m'ira mieux. Faut juste que je mette un lien en bas de page des pages du jour.
Scrogneu. Tout ce que je n'aime pas en fait : l'aspect technique.
Je parle pas de comment je suis dans la merde à ne pas savoir faire de script parce que bon, ça m'aiderait bien de traduire toutes mes pages pour que les commentaires mis en fonction alt soient en fonction title afin que tous les navigateurs puissent afficher les dits commentaires.
La semaine du 8 au 14, donc...
Flashback 6 à 10
Plus les deux rubriques habituelles du dimanche et du lundi.

1 commentaire:

  1. Là, du coup, tu as mis aucun lien...

    (mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne postes pas tes pages du jour directement ici, au lieu de te prendre la tête de la sorte)

    RépondreSupprimer